DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 18 Mai 2024 à 8:40 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Probleme de telephone


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neophyte



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 2
Localisation: PACA

MessagePosté le: 02 Déc 2006 à 13:34    Sujet du message: Probleme de telephone Répondre en citant

Bonjour a tout le monde,

Comme mon pseudo le designe je suis un archi-neophyte dans ce domaine :snif: je me sers des ordis depuis 5 ans mais pour moi c'est un outils de consultation et qui me sers a eviter de me deplacer et me faciliter l'existence,pour faire court c'est un outil au sens propre du terme Laughing quand ca m**** je suis incapable de me demer**** tout seul Confused

Vous ayant cerne le personnage Laughing ,je vais vous exposer mon probleme : J'ai achete une nouvelle UC et depuis que je l'ai je ne peux pas me servir du telephone quand non seulement je suis connecte sur le net,mais meme si
la prise du modem est branche et le PC completement a l'arret Shock Chose que je n'avais pas et n'ai jamais eu avec ma precedente UC Surprised
Jusqu'a maintenant personne n'a reussi a savoir pourquoi Sad il va de soi que j'ai les filtres adequats,que je n'ai que le tel et le net sur la meme ligne Embarassed
Voila, si quelqu'un avait une idee du schisme Laughing Very Happy

Merci d'avance Very Happy Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sumorien
Administrateur


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1070
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 02 Déc 2006 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Serait-il possible d'avoir des renseignements plus précis ?
Exemple : modèle du modem ? abonnement internet ? quel type de téléphone ? etc. enfin tous renseignements qui pourraient nous etre utiles ... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
neophyte



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 2
Localisation: PACA

MessagePosté le: 30 Déc 2006 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Very Happy

Modem : OLITEC V3

Abonnement : ADSL 512

Tel : DECT Approuve FT

J'ai mis les filtres qu'il fallait et la ou il fallait Smile

je peux peut-etre rajouter un detail dont je me suis apercu,sur mon UC je n'ai qu'une seule prise pour brancher le modem,et il y a marque "ethernet".
Sur d'autres UC, dont ma precedente,il y avait une prise "ethernet" et une prise reseau .Mais d'apres ce que l'on m'a dit les 2 prises ne sont pas les memes Exclamation Une c'est RJ11 et l'autre RJ et des brouettes Laughing Laughing 42 Question Et me concernant je n'ai eu aucun probleme pour brancher la prise du modem a l'UC dans "ethernet",y a que celle la Confused

Pensez-vous que ceci peut avoir une incidence ?

On m'a egalement conseille de mettre une autre prise
FT uniquement pour le PC ?

Mais pourquoi avec l'autre cela marchait ?

Le telephone de par sa conception peut-il y etre pour quelque chose ?

merci de vos reponses Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum