Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dalex
|
Posté le: 29 Nov 2006 à 15:01 Sujet du message: inssufissance de ressource pour mener à bien l' API |
|
|
slt,j'ai un probleme avec mon ordinateur portable qui est de marque sony vaio.
voilà au demarrage il lance bien,mais après à un certain niveau du procesus de demarrage(juste pour ouvrir la page qui affiche les differentes sessions) il affiche le message suivant insuffissance de ressouce pour mener à bien l'API et apres j'ai un ecran noir
sans oublier que le clavier est verrouillé au demarrage ce qui n'est pas normal
merçi à vous qui avez la solution à mon probleme de m'aide |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 30 Nov 2006 à 11:50 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Pourrais tu me décrire ta configuration (RAM, Processeur, Carte mere, carte graphique, version de Windows utilisée).
A mon avis, le problème vient soit du manque de mémoire RAM soit de la défaillance de cette dernière.
Pour connaitre la configuration de ton ordinateur, télécharge Everest en version d'essai qui te donnera une descriptif détaillé de ta configuration
Voila @+ |
|
|
|
dalex
|
Posté le: 30 Nov 2006 à 15:13 Sujet du message: à mikael 44 |
|
|
merçi mickael44
voilà j'ai une ram de 512Mo et un processeur intel pemtium M de 1.7 GHZ la carte mais je vais verifier la carte grafique Nvidia 3600 ( je vais te donner plus d'info dessus le week-end,je suis en deplacement là) et la version de xp le service pack 2 home edition
merçi dejà pour l'aide ke tu m'apporte |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Qu'est ce que ca donne lorsque tu essaye de démarrer en mode sans echec ? (F8 au démarrage). _________________ |
|
|
|
dalex
|
Posté le: 05 Déc 2006 à 0:01 Sujet du message: slt |
|
|
salut
quant je demarre la machine je n'ai pas accés au clavier il est completement verrouillé ce que je ne comprends pas
mais hier soir j'ai pourtant essaié de demarrer plusieur fois et il a finalement pris mais apres l'avoir arrêter il fais encore la même chose
u demarrage tu ne peux pas choisir le mode sans echec parceque le clavier est verrouillé
voilà en faite cmt il se présente au demarrage
merçi dejà pour l'aide abientôt |
|
|
|
Ajouter à :
|
|