Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bencoco
|
Posté le: 27 Nov 2006 à 22:50 Sujet du message: Barre demarer qui a disparu |
|
|
Bonjour ! bravo pour le site au passage très utile mais la je viens poster car je ne trouve pas la réponse à ma question.
Voila mon probleme : Ma barre démarrer à disparu et j'ai cherché un peu partout et je trouve aucun moyen pour la faire revenir. Si quelqu'un à une solution je suis preneur !
Merci d'avance
Bencoco |
|
|
|
le stef
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: region Lyon
|
Posté le: 28 Nov 2006 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
question. c'est le bouton vert demarrer qui a disparu ou la barre des taches completes? _________________ Quand on se marie on emmene sa femme a Venise, Au bout de 20 ans on l'emmene a Lourdes... mais y'a pas de miracle.... on revient avec.... R.Magdane.
|
|
|
|
laurent1981
|
Posté le: 28 Nov 2006 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
Si toute la barre a disparu, c'est peut etre que tu la réduite a sa plus simple expression.
Commence tout d'abord a aller, avec ta souris, dans le fond de l'écran et regarde si ton curseur ne se change pas en fleche de redimensionnement.
Si c'est le cas, clique et monte.
Cela aura (normalement) pour effet d'aggrandir la barre...
Simplement... |
|
|
|
bencoco
|
Posté le: 28 Nov 2006 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse, mais ma barre démarrer à vrément disparu, il n'y a pas la petite fleche pour la faire remonter. Je rappel mon problème : je voudrais remettre la barre demarrer ( la barre des tache complete).
Merci pour les réponses ! |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu n'as même pas une très fine ligne en bas (ou sur un autre côté) qui te permet de réagrandir ce fameux menu ?
Fait CTRL+ALT+SUPPR et vérifie que le processus explorer.exe est bien démarrer.
Tu as installés des nouveaux themes , tu utilise un logiciel pour charger des themes sous windows ? Dans ce cas, essaye avec le theme par defaut de windows XP.
Autrement, regarde ce topic qui parle d'une application pour réparer ce genre de problèmes.
Si rien ne marche, tu peux enfin essayer l'application Tweak XP (en version de démo tu as 30 essais ...), cherche bien dans les options, il devrait y avoir un truc du genre "hide task bar" _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|