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Virus Trojan horse TR/Zlob.AN et WORM/IRCBot.37888.2 ???


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
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bebert



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Nov 2006 à 11:04    Sujet du message: Virus Trojan horse TR/Zlob.AN et WORM/IRCBot.37888.2 ??? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin d'aide afin de désinfecter ma machine!

Sous Win2000PRO, j'ai reçu des alerte j'utilise Antivir PersonalEdition Classic, et le rapport et le suivant pour les 2 virus suivants:

Trojan horse TR/Zlob.AN et WORM/IRCBot.37888.2

Il sont actuellement mis en quarantaine,

Que dois je faire pour m'en débarrasser sans pour autant faire un formatage...

J'ai du récupérer ces virus en allant consulter quelques sites :sage: !

Merci d'avance pour votre aide,

Beb 
 
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!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 15 Nov 2006 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si ces infections ont été mises en quarantaine tu ne devrais normalement plus courir le moindre risque.

Par précaution

=> Fais un scan en ligne avec Internet explorer
* Rend toi sur ce site http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html
-- Clique sur l'image Analyser votre PC
-- Complète ou rempli les champs demandés (province et E-mail)
-- Clique sur l'image analyser gratuitement maintenant pour continuer
note: Si le scanner n'a pas encore été installé (ActivX) un message te demandera si tu accepte ou non de le faire.
-- L'installation et la mise à jour de la base antivirale se feront automatiquement.
* choisis Poste de travail pour lancer le scan
* Une fois le scan terminé sauvegarde le rapport Clique sur consulter le rapport (en haut) puis sur le bouton sauvegarder le rapport
-- Pour le retrouver facilement met le sur le bureau
* Fais un copier coller du contenu de ce fichier dans ta prochaine réponse.

Note :
- En cas de problème vérifies ces quelques points http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html#mozTocId898809
- Ton antivirus résident pourrait empêcher ou perturber le déroulement du scan. je te conseille de le désactiver avant de lancer le scan. (pour la durée du scan uniquement)
- Si besoin tu trouveras un tutoriel http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html#mozTocId237368 
 
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