DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 26 Nov 2024 à 11:46 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] Problème d'accélération 3D


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvan22



Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Oct 2006 à 18:18    Sujet du message: [Résolu] Problème d'accélération 3D Répondre en citant

Bonjour à tous,

après avoir formaté mon disque dur puis tout réinstallé, j'ai un problème d'accélération 3D, mes jeux ne marchent pas. J'ai pourtant installé directX 9.0c et mis à jours les drivers de ma carte graphique.
J'ai effectué les tests Dxdiag, ceux de Direct3D ont échoué :

" Résultats des tests Direct3D 7 : Échec à l'étape 32 (Vérification utilisateur du rendu Direct3D): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)
Résultats des tests Direct3D 8 : Échec à l'étape 32 (Vérification utilisateur du rendu Direct3D): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)
Résultats des tests Direct3D 9 : Échec à l'étape 32 (Vérification utilisateur du rendu Direct3D): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)"

J'ai une carte graphique Hercules 3D Prophet 4000 XT, j'utilise windows 2000. J'ai joué pendant des années avec ce matériel.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvan22



Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Oct 2006 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu, il fallait mettre les drivers de la carte mère à jour.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Oct 2006 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Smile

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais merci de nous avoir indiqué la solution Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum