Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arobass1
|
Posté le: 01 Oct 2006 à 15:32 Sujet du message: problème au démarage!! |
|
|
Bonjour!
En alumant mon pc cet après midi,le démaragé semblait avoir lieu corectement,mais après le "bienvenue"
de windows,je me suis retrouvé face à amon fond d'écran,et uniquemen mon fond d'écran....je ne peu plus rien faire.Je ne peu plus accédé à mes documents,même pire,en allant dans le gestionaire de tache et en tantan d'ateindre mes documents,c'est comme si ils n'éxistaient pas,un message d'erreur s'affiche en me disan que ce chemin est inéxistan...bref je suis un peu paniqué,j'ai réussi à aller sur le net avec le gestionaire de tache pour chercher de l'aide...ah oui,un petit détail,je ne sai pas si cela peut être la source du problême,mes mon pc comencait à être vraimen à cour d'éspace sur le disque dur.
J'éspère que quelq'un poura me répondre au plus vite pour m'aider...
merci d'avance |
|
|
|
arobass1
|
Posté le: 05 Oct 2006 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
problème résolu...finalmen une simple restauration de système a sufi
par contre en une semaine jai du la fair 3 ou 4fois...
dès que j'enregistre quelque chose sur mon disque dur...le lendemain il fau une restauration de système,donc j'imagine que le problème vient bel et bien du manque de place sur le disque |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 06 Oct 2006 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
Une solution pour gagner de la place sur ton disque... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 08 Oct 2006 à 17:21 Sujet du message: |
|
|
Indique nous la capacité de ton/tes disque(s) et la capacité utilisée _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|