Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
yakousa,
les kits graphiques pour les sites, en fait la premiere fois quand on t'explique c'est dur de tout assimiler, et une fois que t'a tout en tete tu t'éclate et c'est facile ! Un ti coup de Photoshop+Illustrator (pour le découpage) enfin moi c'est comme ça que je faisai, apres y'a peut etre des variantes suivant les gens ^^ _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
 |
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Juil 2006 à 9:39 Sujet du message: |
|
|
La première chose à faire : apprendre le XHTML et le CSS
Derrière ces noms barbares se cachent deux langages d'affichage extrêmement simples à apprendre . Tu les maîtriseras en 1 semaine...
La référence : http://www.siteduzero.com
Malheureusement tu n'apprendras pas tout là-bas... Le mieux est encore de regarder la source des sites que tu visites en faisant CTRL + U.
Ah oui, une chose...
Le validateur : http://validator.w3.org
Si tes pages ne passent pas là-bas, alors il faut retravailler ton codage ... |
|
|
 |
Goudie

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
 |
yakousa
|
Posté le: 21 Juil 2006 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ok Merci cool le site sa permet d'apprendre pas mal de trucs . _________________
|
|
|
 |
Goudie

|
Posté le: 21 Juil 2006 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que LeSiteDuZer0 c'est vraiment excellent niveau apprentissage de languages, ça m'a toujours épaté cette capacité à créer des cours pas chiants à lire ^^ _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|