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[Résolu] Petit probleme !


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  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
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Dogg_Boyo



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MessagePosté le: 03 Mai 2006 à 20:49    Sujet du message: [Résolu] Petit probleme ! Répondre en citant

Bonjours,

Alors voila je suis sous la derniere version de firefox mais de probleme était avant la nouvelle version donc ce n'est pas un probleme de compatibilité

En faite quand j'ouvre une fenetre firefox il ne se connecte pas tous de suite il faut bien 30 seconde,1 minutes facile pour pouvoir se conecter au different site et par moment rebellote il faut attendre pour qu'il m'ouvre une nouvelle fenetre.Donc en gros le premiere chargement de pages et assez long pour du 8 Mega chez Wanadoo mais ensuite sa va jusqu'a se que je quitte cette fenetre pour en ouvrir une autre 5/10/15 min plus tard.Sur MSN même probleme quand je veux parlé une fois que j'ai fait entrer tout MSN bug et il faut attendre 30 seconde a chaque fois que je mes un MSG

Windows XP SP1
Avast Version Familial

Au debut que j'ai eu ma livebox tous allez bien mais tous cela mes arriver d'un coup.

Sinon j'ai fait une analyse anti virus il ma decouvert 3 trojans mais cela est réglé.

Je vous fourni avec le log Hijacthis Smile:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Hercules\Audio\Crystal Sound Cards\ForceUpdate.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\valve\steam\steam.exe
C:\Program Files\SAGEM Wi-Fi USB 802.11g\WLANUTL.exe
C:\Program Files\Xfire\Xfire.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\ImApp.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Documents and Settings\Boyo\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.anbwyrwrisyjeffsie.biz/zdSwazwwPGzPa1G7A5Iu_eCpyi3EPP8gKZrp_zJ42Wp_h49kXMe8hu8EESuw_Ck7.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.securitoo.com/pages/produits/antivirus/docv1.52/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F3 - REG:win.ini: run=
O2 - BHO: C:\WINDOWS\lbbho.dll - {0491D0F9-1741-4C78-A3A3-389D37CFC3B7} - C:\WINDOWS\lbbho.dll
O2 - BHO: (no name) - {1F557782-CB57-5C85-97CE-0E519A5B3B4B} - C:\DOCUME~1\Boyo\APPLIC~1\SIXTHA~1\Heck Trust.exe (file missing)
O2 - BHO: C:\WINDOWS\lbbho.dll - {396FF1C0-8ECE-42B8-990E-950792AA5B4E} - C:\WINDOWS\lbbho.dll
O2 - BHO: URLLink - {4A2AACF3-ADF6-11D5-98A9-00E018981B9E} - C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet7_22.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [HGTXPEI] C:\WINDOWS\System32\FirstReboot.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HFUpdate] C:\Program Files\Hercules\Audio\Crystal Sound Cards\ForceUpdate.exe -v4101 -pC:\Program Files\Hercules\Audio\Crystal Sound Cards\wdmaherc.inf
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe
O4 - HKLM\..\Run: [mmtask] c:\Program Files\MusicMatch\MusicMatch Jukebox\mmtask.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplScan] nvsc32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
O4 - HKLM\..\Run: [New.net Startup] rundll32 C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~1.DLL,ClientStartup -s
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [NvCplScan] nvsc32.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NvCplScan] nvsc32.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\WANADOO\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\valve\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Startup: Xfire.lnk = C:\Program Files\Xfire\Xfire.exe
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll
O9 - Extra button: AIM - {AC9E2541-2814-11d5-BC6D-00B0D0A1DE45} - C:\Program Files\AIM95\aim.exe (file missing)
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe (file missing)
O10 - Hijacked Internet access by New.Net
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\mkls.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\mkls.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\mkls.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\mkls.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\mkls.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\mkls.dll
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {03F998B2-0E00-11D3-A498-00104B6EB52E} - https://components.viewpoint.com/MTSInstallers/MetaStream3.cab?url=http://ecartoons.aol.fr/prod/install.html
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab31267.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1101052670109
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {8EB3FF4E-86A1-4717-884D-7BA2D38272CB} (F-Secure Online Scanner) - http://www.securitoo.com/fra/pages/navol/fscax.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab32846.cab
O16 - DPF: {EFB22865-F3BC-4309-ADFA-C8E078A7F762} (SysWebTelecomInt Class) - http://www.sponsoradulto.com/cab/fr/SysWebTelecomInt.cab
O16 - DPF: {F00F4763-7355-4725-82F7-0DA94A256D46} (IMDownloader Class) - http://www2.incredimail.com/contents/setup/downloader/imloader.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab31267.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - PCtel, Inc. - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe


Voila en esperant que tous cela est clair Smile

Bonne soirée.
_________________

 
 
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MessagePosté le: 03 Mai 2006 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'analyserais ca plus en profondeur un peu plus tard mais ce log fait été de plusieurs infection
newnet etc.. 
 
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Dogg_Boyo



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MessagePosté le: 03 Mai 2006 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Newnet ne serait pas la cause à mon probleme car cette ligne ressemble un peu au probleme que j'ai

O10 - Hijacked Internet access by New.Net

Car il fait état qu'on accede a internet par New.net c'est bien sa?
_________________

 
 
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MessagePosté le: 03 Mai 2006 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Attend avant de virer ces lignes 010 car il y a une procedure sinon tu risque de la perdre totalement la connexion

eventuellement passe spyboot et adaware en mode sans echec apres mises a jour (spyboot devrait virer new net)

apres quoi un nouveau log hijackthis car il n'est pas tout seul il y a 2 autres infections a traiter 
 
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Dogg_Boyo



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MessagePosté le: 03 Mai 2006 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'allait pas la viré tous de suite.

Se que je vais faire c'est que je vais attendre que tu est fait le rapport et que tu me donne toute les indications pour pouvoir tous bien mettre au propres.

Comme sa je pourrais faire tous sa Vendredi etant donner que je n'est pas cours.

Voilà.

En tous cas merci bien Smile

PS:Pense tu que dans le log il y a un truc qui fasse que mon probleme est present et que si on met bien tous au propre tous remarchera nickel?
_________________

 
 
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MessagePosté le: 04 Mai 2006 à 6:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour donc pour ton cas une petite procédure

télécharge winsock http://www.spychecker.com/program/winsockxpfix.html

Attention cet utilitaire n'est à tutiliser que si et seulement si tu n'arrives plus à te connecter apres ce nettoyage

Télécharge lspfix http://www.cexx.org/LSPFix.exe
Lance le
coche la case I know what i'm doing
fait passer de la fenetre de gauche vers celle de droite les antrées faisant référence à
New.Net et c:\windows\system32\mkls.dll
puis clique sur finish

Télécharge:
Ad-aware
Son patch fr
Un tuto
Installation, mise a jour, scan supprime tout ce qu'il trouve

Spyboot search and destroy 1.4
Tutorial
Démonstration animée
installation, mise a jour, vaccination,scan et supprime tout ce qu'il trouve

Ccleaner
Cliquez sur download latest version en haut a droite pour le télécharger.

Installe le,
Dans erreur
Décocher la case devant Intégrité du registre et Intégrité des fichiers Ne l'utilise pas de suite


Regseeker
Un tuto Décompresse le dans un dossier (c:\regseeker) on l'utilisera à la fin aussi.


Désactive la restauration systeme


Redémarre en mode sans echec



R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.anbwyrwrisyjeffsie.biz/zdSwazwwPGzPa1G7A5Iu_eCpyi3EPP8gKZrp_zJ42Wp_h4 9kXMe8hu8EESuw_Ck7.html
F3 - REG:win.ini: run=
O2 - BHO: C:\WINDOWS\lbbho.dll - {0491D0F9-1741-4C78-A3A3-389D37CFC3B7} - C:\WINDOWS\lbbho.dll
O2 - BHO: (no name) - {1F557782-CB57-5C85-97CE-0E519A5B3B4B} - C:\DOCUME~1\Boyo\APPLIC~1\SIXTHA~1\Heck Trust.exe (file missing)
O2 - BHO: C:\WINDOWS\lbbho.dll - {396FF1C0-8ECE-42B8-990E-950792AA5B4E} - C:\WINDOWS\lbbho.dll
O2 - BHO: URLLink - {4A2AACF3-ADF6-11D5-98A9-00E018981B9E} - C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet7_22.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplScan] nvsc32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [New.net Startup] rundll32 C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~1.DLL,ClientStartup -s
O4 - HKLM\..\RunServices: [NvCplScan] nvsc32.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NvCplScan] nvsc32.exe
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O9 - Extra button: AIM - {AC9E2541-2814-11d5-BC6D-00B0D0A1DE45} - C:\Program Files\AIM95\aim.exe (file missing)
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe (file missing)
O16 - DPF: {EFB22865-F3BC-4309-ADFA-C8E078A7F762} (SysWebTelecomInt Class) - http://www.sponsoradulto.com/cab/fr/SysWebTelecomInt.cab

- clique sur le bouton Fixer objet


- Autorise l'affichage des fichiers et dossiers cachés

- Clique sur Démarrer - Panneau de configuration - Outils - Option des dossiers onglet Affichage
- Coche Afficher les Fichiers et dossiers cachés
- Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
- Décoche Masquer les extensions dont le type est connu
- clique sur Appliquer et Ok pour valider les changements



Recherche et supprime ces dossiers

C:\document and setting\Boyo
C:\Program Files\NewDotNet

et ces fichiers

C:\WINDOWS\lbbho.dll
C:\WINDOWS\system32\nvsc32.exe

*** en cas de problème utilise ce dossier pour t'aider http://www.cfasi.net/modules/news/article.php?storyid=3


- Utilise Ccleaner pour parfaire le ménage sur ton disque dur

- Décoche dans Erreurs la case devant Intégrité du registre et Intégrité des fichiers
- Clique sur le bouton Analyse puis celle-ci finie sur Lancer le nettoyage


- Utilise regseeker
nettoyage de la base de registre ok pour lancer le scan, une fois fini clique sur selectionner tout et choisis selectionner les elements verts , clique droit sur la selection et choisis supprimer les entrees

Redémarre en mode normal

Fais un scan avec internet explorer http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

sauvegarde et fais un copier coller du rapport si besoin


====================================================

Je suis absent jusque jeudi prochain donc je te souhaite une bonne continuation 
 
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MessagePosté le: 04 Mai 2006 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais attendre unpeu car si jme loupe y a des risque na?
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MessagePosté le: 04 Mai 2006 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

A toi de voir si tu souhaite rester avec ton soucis Sad , ce qui serait dommage avec la procedure complète que laurent vient de t'expliquer Smile
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MessagePosté le: 05 Mai 2006 à 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah une chose est sur je ne veut pas rester avec mais je vais plus tôt attendre la fin de semaine car si je n'est plus internet pendant une semaine...

Mais grand merçi à Laurent et je le ferait la semaine prochaine.

A moins que vous me dites qu'il n'y a aucun risque et que tous marchera normalement aprés Razz Very Happy
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MessagePosté le: 05 Mai 2006 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

A priori il n'y a pas de soucis, et laurent a tout prévu :
Citation:

télécharge winsock http://www.spychecker.com/program/winsockxpfix.html

Attention cet utilitaire n'est à tutiliser que si et seulement si tu n'arrives plus à te connecter apres ce nettoyage


Very Happy
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MessagePosté le: 05 Mai 2006 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon est-ce que sa marcheras P

Bon je nettoye tout Vendredi prochain promis comme sa si il y a un probleme je pe contacté Laurent. Smile
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MessagePosté le: 05 Mai 2006 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il est de retour le 11 mai Smile
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MessagePosté le: 05 Mai 2006 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ba je ferais sa le 11 Mai alors P Smile
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MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

J'aimerais s'avoir en quoi consiste le truc pour refaire marché internet au cas ou et si il est sur que sa marche aprés.

Voila
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MessagePosté le: 12 Mai 2006 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En cas de probleme suitre à l'utilisation de lspfix (ca reste tres rare rassure toi) winsockfix réparera ca sans difficultés. Je le met par mesure de sécurité mais tres rares sont les cas ou il a été nécessaire.
Seul imperatif
en aucun cas fixer les lignes 010 avec Hijackthis

A part ca pas de raison de s'inquieter si la procédure est suivie à la lettre 
 
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