DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 23 Mai 2024 à 10:35 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Deconnection LiveBox


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
veille



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: france

MessagePosté le: 19 Fév 2006 à 11:59    Sujet du message: Deconnection LiveBox Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous...
Ma live box se déconnecte toute seule.
j'ai plusieurs soucis tel qu' un manque de mémoire virtuelle que windows me signale en très peu de temps.
Et j'ai aussi un souci avec mon IE qui rencontre un problème assez souvent surtout quand j'ouvre mon dossier incoming (Emule).
Je suis sous XP sp2,
Packard bell
AMD Athlon(tm) XP300+ 2,16GHz
512 Mo de RAM
Quand elle se déconnecte je n'ai juste qu'à debrancher et rebrancher mon cable USB et je retrouve ma connection.
Je précise que j'ai un portable branché en ethernet et un autre ordi en wifi qui n ont aucun blem.
Mon ordi est en ordi principal pour la Live Box.
On m' a dit de mettre mes ports USB à jour ce que j'ai essayé de faire mais impossible d'aller jusqu'au bout je ne sais pas si mon CD est bien gravé en mode amorçable.
Enfin je ne sais plus quoi faire et j'ai remis mon système en configuration d'origine il y a moins de 2 mois.

j'ai 4 USB c'est le seul matériel qui ne fonctionne mal et même en ethernet elle se déconnectait . 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 19 Fév 2006 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Fait nous un scan Hijack THis et envoie nous le rapport sur le forum. Je pense que deja ceci devrait résoudre le problème de la mémoire virtuelle insuffisante. Ensuite, en ce qui concerne tes deconnexion, tu as quel forfait chez Wanadoo, est-tu dégroupé et est-tu loin du DSLAM ?



[Edit] Mickael44 : Sujet mal placé, je le déplace Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
veille



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: france

MessagePosté le: 19 Fév 2006 à 19:53    Sujet du message: Ou lala Répondre en citant

Ben je ne sais pas de quoi tu parle c'est quoi une
scan Hijack THis?
Pour mon forfait j'ai un ilimité 1024.
Un technicien de france telecom est venu pour verifier ma igne et ma repondu que j'etais limite pour du 2048 mais que pour le 1024 ca devrais etre les doigt dans le nez.
De plus quand mon ordi principal pert la connection mes deux autres ordi eux non aucun probleme de debit. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
veille



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: france

MessagePosté le: 19 Fév 2006 à 21:24    Sujet du message: J'ai trouvé.. C'est ca? Répondre en citant

[color=green][Log supprimé][/color]  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de supprimer quoi que ce soit dans hijackthis, regarde bien dans les options pour vérifier qu'il prenne des sauvegardes (au cas ou). Pour supprimer les lignes ci dessous, tu les coche dans hijackthis et tu fait fix checked. Pour supprimer les dossiers/fichiers que je t'ai indiqué, il faut d'abord supprimer les lignes dans hijackthis puis redémarrer et enfin supprimer ce qu'il faut de ton disque. Ne le fait psa non plus les yeux fermer, il est possible que tu reconnaisse les executables mais il me paraisse très douteux Smile

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.uylfihgvisglwofoxshieo.net/TuRnSo46BDST3P3lBe4196E2Rb9nDYgw1UeTO4U_iT Cw/kpxOP8AqxT54X8GYFIQ.html

=> Recherche douteuse

O2 - BHO: (no name) - {E75BD941-A537-F4EA-0851-A574AECE9A6D} - C:\DOCUME~1\veillard\APPLIC~1\Partrdr\Knob Live.exe (file missing)

=> Supprime aussi le dossier Partrdr de C:\Documents and Settings\veillard\Application Data (dossier caché)

O4 - HKLM\..\Run: [gpl fast amok lies] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Seek Pop Gpl Fast\SECOND CURB.exe

=> Supprime aussi le dossier Seek Pop Gpl Fast de C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ (dossier caché)

O4 - HKCU\..\Run: [PHONE LIES] C:\DOCUME~1\veillard\APPLIC~1\SOAPTW~1\That axis.exe

=> Supprime aussi le dossier SOAPTW~1 de C:\Documents and Settings\veillard\Application Data (dossier caché)

O4 - HKCU\..\Run: [TuneUp MemOptimizer] "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\MemOptimizer.exe" autostart

=> C'est mieux de le désactiver directement depuis TuneUp utilites. Ce genre d'outils te fait ralentir plus qu'autre chose et en plus tu en as deux en même temps -_-

O4 - HKCU\..\Run: [RamBoostXp] C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe


=> Pareil que au dessus donc
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
veille



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: france

MessagePosté le: 26 Fév 2006 à 11:38    Sujet du message: Ca va mieux Répondre en citant

Ca a l'air de tenir 24h sans deconexion...
Merci pour tous 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Fév 2006 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Tient nous au courant alors ! Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mic_bras



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Oct 2006 à 8:03    Sujet du message: gestion port usb Répondre en citant

certain controleur USB pose probleme d'alimentation.
verifie leur marque en allant dans :
panneau de configuration/systeme
onglet materiel
bouton gestionnaire de peripherique
clique sur le + devant controleur de bus USB
si VIA ou SIS des patchs sont à telecharger
sinon tu peux faire la petite manip suivante:
decoche "autoriser l'ordinateur à eteindre..." dans les proprietes de chaque concentrateur /onglet alimentation 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum