DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Sep 2024 à 4:56 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème icones Explorer


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meny



Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 104

MessagePosté le: 10 Déc 2005 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

OK  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meny



Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 104

MessagePosté le: 10 Déc 2005 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ça, t'as déjà essayé ???



Les paramètres par défaut.

Si non, il te reste la réparation de XP, là tu seras sûr de tout retrouver, et ça peut pas lui faire de mal. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isiryder



Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 11 Déc 2005 à 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là chapeau bas !!! Merci Meny !!! :sage:
Tune Up ça marche !!!! Il m'a tout mis dans l'ordre. j'connaissais pas mais là je m'incline. Bravo !!! Exclamation 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meny



Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 104

MessagePosté le: 11 Déc 2005 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui,

Tune UP, est le couteau Suisse que tout informaticien non confirmé, et même confirmé devrait pocéder !!!
Et surtout depuis la dernière version, c.a.d. la 2006.
Je parle toujours un peu pour les novices, car le pro, arrivera toujours à se démerder !!!

TU est le seul outil qui te fout pas dans le caca, comme certains nettoyeurs, qui lavent plus blanc que blanc.
Ok, il t'éliminera peut être quelques clés de moins qu'un autre, mais pourvu que tu aurras un système qui tourne rond.
Perso, j'ai laissé tout tomber les autre nettoyeurs et je m'en porte pas plus mal si non mieux, car tôt ou tard, tu aurras un prob avec les autres, sauf peut être celui qui s'y connait vraiment, et sait ce qu'il éllimine.
Si tu as une machine entièrement configuré avec Tune UP, et que tu fais régulièrement ta maintenance en un clic, tu aurras un PC nickel.
En plus, pas mal d'autres option, comme thèmes et autre personnalisations, qui t'oblige pas de rajouter un tas d'autres logiciels.

Donc, un conseil, étudie le bien, configure chaque option avec, et tu verras que tu ne regretteras rien.

A toi de jouer.

@+ Meny 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum