Meny
|
Posté le: 10 Déc 2005 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ça, t'as déjà essayé ???
Les paramètres par défaut.
Si non, il te reste la réparation de XP, là tu seras sûr de tout retrouver, et ça peut pas lui faire de mal. |
|
Meny
|
Posté le: 11 Déc 2005 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
Eh oui,
Tune UP, est le couteau Suisse que tout informaticien non confirmé, et même confirmé devrait pocéder !!!
Et surtout depuis la dernière version, c.a.d. la 2006.
Je parle toujours un peu pour les novices, car le pro, arrivera toujours à se démerder !!!
TU est le seul outil qui te fout pas dans le caca, comme certains nettoyeurs, qui lavent plus blanc que blanc.
Ok, il t'éliminera peut être quelques clés de moins qu'un autre, mais pourvu que tu aurras un système qui tourne rond.
Perso, j'ai laissé tout tomber les autre nettoyeurs et je m'en porte pas plus mal si non mieux, car tôt ou tard, tu aurras un prob avec les autres, sauf peut être celui qui s'y connait vraiment, et sait ce qu'il éllimine.
Si tu as une machine entièrement configuré avec Tune UP, et que tu fais régulièrement ta maintenance en un clic, tu aurras un PC nickel.
En plus, pas mal d'autres option, comme thèmes et autre personnalisations, qui t'oblige pas de rajouter un tas d'autres logiciels.
Donc, un conseil, étudie le bien, configure chaque option avec, et tu verras que tu ne regretteras rien.
A toi de jouer.
@+ Meny |
|