DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 à 6:48 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Redemarrage frequent


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien_du_38



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 28

MessagePosté le: 16 Sep 2005 à 19:09    Sujet du message: Redemarrage frequent Répondre en citant

Salut

Bon mon ordi se rallume tres tres souvent, et la j'en peux plus, Un compte a rebour s'affiche ( d'une minute ), comme il l'étais conseillé sur ce forum, je rentre shutdown –a dans executer, je passe un coup de mon antivirus ( bitdefender ), mais il ne detecte rien. J'ai aussi passé un coup de hijackthis et voila ce qu'il y a dans le bloc note :

C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\pro32.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdlite.exe
C:\Documents and Settings\juju\Mes documents\angele.contini\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Wanadoo] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WorksFUD] C:\Program Files\Microsoft Works\wkfud.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Portfolio] C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe /AllUsers
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SurfAccuracy] C:\Program Files\SurfAccuracy\SAcc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Sygate Personal Firewall] Syga.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Configuration Loader] pro32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WINDOWSXP] \widowsx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Sygate Personal Firewall] Syga.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Configuration Loader] pro32.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [WINDOWSXP] \widowsx.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [Sygate Personal Firewall] Syga.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Configuration Loader] pro32.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1124297879678
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {F58E1CEF-A068-4C15-BA5E-587CAF3EE8C6} (MSN Chat Control 4.5) - http://chat.msn.com/controls/msnchat45.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C69F3061-64EF-4635-8562-0C5D44998E69}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

Est ce qu'il y a un probleme quelque par ?

Merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Sep 2005 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

installe ce patch, un Firewall, le SP2 et les mises à jour de windows. si ca le fait toujours, télécharge ca.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julien_du_38



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 28

MessagePosté le: 16 Sep 2005 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci est ou je peut trouver le SP2 et les mises a jours ?  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Sep 2005 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.windowsupdate.com .

t'a aussi un lien dans démmarer > tous les programmes ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen - X



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 158
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 16 Sep 2005 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien de la merd*sse sasser quand même ^^

rien a ajouter vincent à tout dit !!
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 17 Sep 2005 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus, n'oubliez pas de faire des recherches dans les articles pour voir si le problème n'y figure pas...
Il y a un article spécial rien que sur les reboots ou je parle de Sasser comme premiere éventualité !

Voilà...
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien_du_38



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 28

MessagePosté le: 17 Sep 2005 à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aussinon au demarrage de windows j'ai un message qui me dit que window a recupéré d'un erreur serieuse, j'ai envoyé le rapport et voila ce qu'ils m'ont afficher :

ici 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Sep 2005 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon, tu a fait tout ce qui a été dis précédemment ? (fix de sasser, mise à jour, SP2, installation d'un firewall) ?

t'a installé un périphérique recemment ? un pilote ? donne nous ta config (marque + modèle) : carte mère, carte/chipset graphique, carte / chipset son et autres périphérique PCI, USB ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julien_du_38



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 28

MessagePosté le: 18 Sep 2005 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite j'evite les mises a jours parce que sa met une minute pour afficher une page, et pour ma config bidon tout est dit
ici 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zen - X



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 158
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 18 Sep 2005 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !

si tu fait pas les mises a jours de windows, c'est pas étonant qu'après tu soit infécté par des virus comme sasser, dont le problème qu'il causer a été résolu depuis un moment déjà, vin-moi a tout dit, pour le SP2 et les MAJ, tu doit bien connaitre quelqu'un équipé d'adsl ? ton lycée, un pote... ben tu te ramène avec un dvd vierge et hop términé ^^
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Sep 2005 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

vin-moi a écrit:
bon, tu a fait tout ce qui a été dis précédemment ? (fix de sasser, mise à jour, SP2, installation d'un firewall) ?

t'a installé un périphérique recemment ? un pilote ? donne nous ta config (marque + modèle) : carte mère, carte/chipset graphique, carte / chipset son et autres périphérique PCI, USB ...


Ca serait bien de répondre à tout :sage: pour qu'on puisse mieux t'aider Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum