DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 21:06 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

remplacer un dual core à 2.3ghz


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pecqeps



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 13 Mai 2014 à 11:41    Sujet du message: remplacer un dual core à 2.3ghz Répondre en citant

bonjour

je voudrais changer le portable qui a un pentium dual core t4500 à 2.3ghz mais j'aimerais qu'il soit aussi performant en vitesse
il y a 50000 portables ,je n'y comprends rien
mon prix est entre 300 et 400€;l'ecran peut être un 15 ou un 17;le reste ne m'est pas important pour mon usage
merci de vos reponses
_________________
PC PIV windows XP pro sp2 1go Ram 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sumorien
Administrateur


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1070
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 15 Mai 2014 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ton critère de choix avec le processeur.
Pour un ordinateur portable, d'autres aspects rentrent en compte : la mémoire vive, le disque dur, la carte graphique qui conditionne tous les performances, l'autonomie, la portabilité (taille écran), etc.

Peux tu nous donner tes critères d'utilisation plutôt. Ton budget est déjà défini.
_________________
Microsoft 7 Premium 64 Bits //
Asus P6T Deluxe - Intel i7 920 - Kingston 6 Go DDR3 PC8500 -
SSD Sandisk Ultra Plus 240Go + 2*Western Digital Caviar Black 750Go - Sapphire Ati HD4870 1Go Vapor-X PCie 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pecqeps



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 15 Mai 2014 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
c'est une utilisation quotidienne pour les mails,du traitement de texte ,quelques jeux,un peu de vidéo.
Je n'ai pas précisé d'autres criteres car en regle general,je rentre dans la moyenne avec environ 4go de memoire,un DD de 500 me suffit mais de offres vont jusqu'à 1T.l'ecran serait de 15.6 mini,pourrait être 17 suivant prix bien sûr.la carte graphique n'a pas besoin d'être très performante.
le problème est surtout par rapport aux différents processeurs de sorte que j'aui au moins la même vitesse ou plus que 2.3 ghz
d'avance,merci
_________________
PC PIV windows XP pro sp2 1go Ram 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum