syleva
|
Posté le: 23 Sep 2011 à 9:41 Sujet du message: quelqu'un a-t-il problème pour transfert de vidéo d' iphone |
|
|
Bonjour,
Je possède un iphone 4. J'ai installé Picasa 3 sur mon ordinateur. Or lorque je veux transférer mes photos et vidéos de mon iphone sur mon ordi (à l'aide de Picasa 3), seules les photos sont transférées.
Ce qui est étonnant, c'est que mon frère et mes parents qui ont le même iphone que moi et qui ont également picasa 3 arrivent à transférer leurs vidéos. J'ai d'ailleurs essayé de relier mon iphone sur l'ordi de mes parents et de faire un transferts de photos et vidéos avec Picasa 3, et ça marche, toutes les vidéos et les photos sont transférées sur Picasa 3. Or sur mon ordi, impossible. Je précise cependant que je suis sous Windows Vista et que mes parents et mon frère sont sous Windows 7. Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce le fait d'être sous Vista qui m'empêche de transférer mes vidéos ? Et dans ce cas, comment faire, y-a-t-il un réglage à effectuer ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Syleva |
|