Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziguane99
|
Posté le: 08 Juin 2005 à 21:33 Sujet du message: probleme mémoire sous EVEREST |
|
|
salut a tous je suis nouveau sur ce site que je trouve super... j ai installer everst et j ai fais le testc de performance de memoire mais le logiciel me met au niveau des barrette en PC2100 alors que la mienne (enfin 2) barrettes 512 en 400Mhz... cela voudrait il dire que mes barrette sont a 266 Mhz sur la carte mere??? comment changer la fréquence de la mémoire??.... et aussi j ai que la sonde du DD et pas du cpu c normal?? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 08 Juin 2005 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
salut, et bienveue à toi !
première chose, le PC2100 , c'est bien 133 MHZ
pour vérifier la fréquence de ta ram, il suffit d'aller dans le bios : SUPPR, DEL ou encore F1 au démarrage de ton PC.
pour la sonde du CPU, vérifie aussi dans le bios, si les températures y sont captées.
PS : pas la peinde de poster deux fois ... _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 08 Juin 2005 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
attends : il te dis 266MHz ou au niveau score tu as le même que des 2100 ? _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
ziguane99
|
Posté le: 09 Juin 2005 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
bin o niveau du score c bizare je suis meme en dessous de celeron avec un PC2700 ya un blem non ? |
|
|
|
ziguane99
|
Posté le: 09 Juin 2005 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
dans le bios ya la temperature du cpu... et je trouve pas la frequence de la ram |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 09 Juin 2005 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
Pourrai tu éviter le langage SMS à l'avenir ? merci.
pour la température du processeur, c'est simplement que Everest n'arrive pas a "capter" ta sonde, et oui, aucun logiciel n'est parfait ! Si tu tient vraiment a avoir les températures, essaye avec un autre logiciel du même type (sandra sysoft), et, dans le cas échéant, flash ton bios.
pour la fréquence de la ram, t peux le trouver en général dans le menu avancé (advenced) du BIOS. _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 09 Juin 2005 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
pour tes perfs pense bien que le score que tu obtiens tiens comtpe de ton système entier : il faut donc couper tous les logiciels et processus pour avoir un score s'approchant de la vérité. _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Ajouter à :
|
|