DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 07 Mai 2024 à 19:22 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

connection lennnnteeeee!!!!


Aller à la page 1, 2  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 12 Oct 2004 à 20:30    Sujet du message: connection lennnnteeeee!!!! Répondre en citant

salut à tous,ca fait quelque temps deja que ca se passe et la j'en ai marre,voila en fait quand je suis sur internet les pages sont super lentes pour s'ouvrir et j'aimerais "corrigé" ca,je défragmente toute les semaines,je supprime mes fichiers temporaires réguliérement je ne sais pas d'ou ca vien,comme connections ben j'ai adsl chez tiscali(je sais quelle vitesse de connection j'ai mais je paye 39€ par mois)et aussi il me met "adsl connection vitesse 3,3mbits/secondes comme modem je crois que c'est un eicon diva adsl usb wam model ,voila si vous pas d'ou ca vien et comme résoudre ca svp? merci
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Oct 2004 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouah ! avec du 3.3 mgbit , ca m'etonerais que ca vienne de ta conexion. mais on sait jamais alors test ta bande passante ici : http://mire.ipadsl.net/

si elle est anormalement basse, verifie si les pilotes de ton modem sont a jour.

si ca ne vient pas de ca, ca peut venir d'un spyware ou un virus : fait un scan sur secuser ou autre et verifie au niveau des spy avec ad-aware et spybot. ca peut venir d'un logiciel p2p qui est lancé aussi.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 14 Oct 2004 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

bne pour mes spywares c'est ok,pour le scan ben en fait les scans en ligne ne vont plus chez moi.... et pour mon modem y doit pas etre à jour lol pcqj e suis meme pas sur du modéle exact,avec éveresr il me met eicon diva adsl usb wam modem et quand je vai dans les "détails" de ma connection il met "nom du périphérique" eicon diva adsl usb wam modem ca pourait etre un virus mais comment le savoir.....
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 14 Oct 2004 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'ai trouvé,j'ai supprimer mon historique des sites et ca va mieu mais une petite maj de mon modem ne lui ferait pas de mal,j'ai cherché sur touslesdrivers.com j'ai été voir dans eicon mais il y était pas(mon modem)donc c'est que ce n'est pas le bon nom,tu pourais me dire avec everest ou je doi aller exactement pour avoir le nom exact stp?
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 16 Oct 2004 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

alllloooo...ben en fait c'est tjs aussi lent
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Oct 2004 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a vraiment fait tout ce que j'ai dis ? a tu modifier des parametre de ta ligne adsl ? je t'ai dis de faire un test mais tu m'en a pas donner les resultats ... comment veu tu qu'on t'aide si tu fait pas la moitié de ce que je te dis ...

- essaye de reinstaller entierement ta conexion.
- pour les driver : http://www.google.fr/search?hl=fr&cr=countryFR&q=eicon+diva+adsl+usb+wan+modem&spell=1
- pour les scan en ligne : il faut que t'y aille avec Internet Explorer et que tu ait ActiveX control !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titus



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: Bruxelles (Belgique)

MessagePosté le: 16 Oct 2004 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

3.3 Mb? Je me marre.


_________________
A+



Ma configuration est ici
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Oct 2004 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il y en a qui on de la chance didonc ! moi je suis au 512 Kbps ...

Titus, t'a free non ? ta bien de la chance Smile moi ca va, je telecharge pas beaucoup, ca me suffit pour m'occuper du site Razz
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titus



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: Bruxelles (Belgique)

MessagePosté le: 16 Oct 2004 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ben non, c'est Telenet (connexion câble en Belgique néérlandophone).
_________________
A+



Ma configuration est ici
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Oct 2004 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ba t'est un chanceux Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 17 Oct 2004 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

putain regarde ma bande passante elle est minuscule Confused Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
Câble/Numéris 64k 64 Kbps (8 Ko/sec)
Câble/ADSL/Numéris 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
Câble 256k 256 Kbps (32 Ko/sec)
Câble/ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
Câble/ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
Câble 1100k 1100 Kbps (137.5 Ko/sec)
T1 1500 Kbps (187.5 Ko/sec)
Câble/DSL 2M 2000 Kbps (250 Ko/sec)
Votre Bande Passante 335.819 Kbps (41.977 Ko/sec) (la barre est toute petite) voila le lien http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 17 Oct 2004 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

sinon le nom extact du modem c'est ca :Driver Linux EciAdsl:
modem Eicon Diva et les "références" Fabricant: Eicon
Modèle: Diva
Statut: Supporté
Driver mini: 0.6
Vid1/Pid1: 071d / ac81
Vid2/Pid2: 0915 / ac82
Pays: Belgique /
Espagne
Fournisseurs: Skynet, Openweb, Easynet /
Wanadoo
VPI.VCI: 8.35 /
8.32
Synch .bin: synch01.bin (défaut), synch05.bin /
synch01.bin (défaut)
Info: -
pour ce qui est de modifier mes paramètres de ma ligne de connection je ne l'ai pas modifiée et tu me dis de réinstaller toute ma connection,je sais pas si ca vaut la peine étant donné que j'ai formater il y +ou-3mois
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 17 Oct 2004 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site d'eicon,le probléme c'est que c'est en anglais(meme si on met eicon.fr,la page d'accueill est en francais mais pas la page download) alors ché pas ou y aller il y a plein de parties et je pige si vous pouviez m'éclairer :idea: lol(je vai télécharger activ'x control)
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 17 Oct 2004 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

bha en plus le probléme c'est que des activex control sur télécharger.com et sur google y'en a plein des différents,mais je ne pense pas avoir de virus,j'ai télécharger et mis à jour bitdeffender il n'y a pas longtemps(je ne l'ai plud)j'ai fait un scan il n'a rien trouvé puis meme les fichier bizar je ne les ouvres pas comme tantot j'ai u un mail avec une piéces jointe e 71ko et le titre était i'm in love lol
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 17 Oct 2004 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si je télécharge a du 250ko/s = 2000 kbps ??
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum