Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno22
|
Posté le: 11 Nov 2009 à 9:18 Sujet du message: CD de Restauration |
|
|
Bonjour
Je m’excuse pour les fautes d’orthographe
Suite à divers problèmes sur mon ordinateur, en particulier depuis l’installation d’une clé 3G. On me conseil une restauration complète. Malheureusement j’ai oublié de graver les informations nécessaires à cette restauration lors de la mise en service de mon ordinateur.
ACER me demande plus de 50 € pour un CD DE RESTAURATION je trouve cela très cher.
Quelqu’un sur le forum, aurai peut être la possibilité de m’en prêter un ou de m’en fournir un à un prix raisonnable.
Par avance merci pour votre aide.
J’ai un ordinateur de marque ACER
De référence : Aspire T180
Information Système :
Windows XP
Media center édition
Version 2002
Pack 3
Autres informations:
Acer incorpored
AMD Athlom (tm) 64X2, DUAL
Core processor 3800 +
2.01GHz, 768Mo de RAM
si besoin pour d'autres informations je suis à votre disposition.
Cordialement
Bruno LE JEUNE |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 11 Nov 2009 à 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il me semble que les ACER ont une partition cachée sur le disque dur, qui contient tous ces éléments. Dans le livret, ne disent-ils pas comment y accéder ? C'est peut-être également indiqué au démarrage du PC, par une combinaison de touches.
Parce que le CD de restauration doit contenir Windows, les drivers péciaux ACER, plus quelques logiciels de base. Les drivers sont ennuyeux à trouver ailleurs, mais pour la version de Windows, tu dois avoir sous le portable ta clef authentique personnelle. Donc besoin seulement d'une copie de Windows, dans la version que tu avais. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 12 Nov 2009 à 10:22 Sujet du message: |
|
|
Salut ! il a raison Alex Magnus, il y a une combinaison des touches à appuyer au démarrage pour une restauration d'usine. Il me semble que c'est Ctrl+F12 mais je ne suis pas sûr. Dans ton cas, tu n'as pas besoin d'une restauration d'usine par défaut mais juste une restauration à la "dernière bonne configuration de Windows", ça devrai te suffire. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 12 Nov 2009 à 15:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Suit les conseils d'AlexMagnus et Asiakira, tente la combinaison de touche (qui ne marche plus sur mon Acer puisqu'il a été entièrement formaté).
Autrement, comme l'a dis AlexMagnus, vu que tu as une licence originale Windows, cherche un CD d'installation de Windows auprès de ton entourage puis installe-le en mettant ta clé inscrite sur le côté du PC.
Pilotes Acer Aspire T180 |
|
|
|
anne-vn
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|