Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madilou Invité
|
Posté le: 04 Nov 2009 à 23:16 Sujet du message: HP Laserjet 1010 erreur lors de réinstallation |
|
|
Bonsoir,
Suite à une erreur de spooler, j'ai désinstallé mon imprimante HP Laserjet 1010 il y a deux semaines.
Avec assez de temps libre ce soir, j'essaie de réinstaller le logiciel, mais après la fenêtre donnant le choix du type de connexion, j'ai un message du genre "grave erreur, recommencer l'installation". Je recommence encore et encore, et j'ai le même message.
J'ai tenté l'installation en débranchant préalablement tous les cables et aussi en les ayant branchés en premier. Même résultat.
Quelqu'un aurait-il une suggestion ? Je n'air ien trouvé dans le manuel ni sur le site HP.
Merci d'avance. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 04 Nov 2009 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer, tu peux utiliser Driver Cleaner pour bien enlever les résidus de drivers HP, en ayant bien débrancher l'imprimante.
Ensuite, tu redémarres, imprimante débranchée.
Puis tu installes les drivers, normalement l'imprimante est à brancher à un moment durant l'installation, moment indiqué à l'écran. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|