DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 à 9:02 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Windows vista veut résoudre un probleme au demarrage !


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasukai



Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 08 Juil 2008 à 16:21    Sujet du message: Windows vista veut résoudre un probleme au demarrage ! Répondre en citant

Salut !

En fait j'ai un petit problème ; j'ai redémarré mon pc apres une coupure internet, et depuis windows veut reparer quelque chose... Je suis en dual boot donc des que je choisis windows ce con charge un truc et il m'envoie sur la resolution d'un probleme, sa dure environ 10min et apres il me dit qu'il ne trouve pas de solution...Donc heuresement que linux est la mais bon sa m'embete quand meme parce que j'ai pas acces a mes fichiers sur linux...
C'est windows qui est endommagé ou ???
C'est quand meme bizarre qu'il me fasse sa apres un simple reboot...
Merci pour votre aide ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasukai



Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 08 Juil 2008 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

en gros mon probleme c'est sa :
http://msmvps.com/blogs/vista/archive/2008/01/20/windows-vista-r-233-parer-l-environnement-de-d-233-marrage-m-234-me-pas-mal.aspx

Mais avec le CD de restauration que j'ai eu je ne peux que restaurer le systeme et il me dit que je perdrait toutes mes données... Surprised 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum