DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Mai 2024 à 9:08 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

deconnection toutes les 30 heures.


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrice7878



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 142
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 23 Oct 2006 à 22:26    Sujet du message: deconnection toutes les 30 heures. Répondre en citant

Voilà mon petit probleme.
Je suis chez free et depuis plus d'un mois j'ai ce probleme de déconnection (apres environ 30 heures) avec l'impossibilité de me reconnecter. Ce n'est pas un gros gros probleme mais je suis obliger de redemarrer pour pouvoir etre sur le net.

Je pense qu'un autre probleme est assimilé à ca (c'est apparu au meme moment:
Apres un demarrage, sous windows je dois supprimer dans les 10 minutes, un svchost sous peine de freeze de l'ecran.
Lorsque je demarre sans branchement de la freebox je n'est pas ce svchost. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sumorien
Administrateur


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1070
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 24 Oct 2006 à 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est ton type de connexion entre ta FB et ton PC ?  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
patrice7878



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 142
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24 Oct 2006 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

cable ethernet  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike70



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , tu devrais essayer de faire un hard reboot sur ta freebox en la debranchant et rebranchant 5 fois juste à l'apparition des 8888 sinon aucun logiciel à installer puisque relié en éthernet, il peut y avoir aussi un spyware ou autre faire un scan virus et spyware sur le site secuser.com par exemple ou autre logiciel voila j"espère que ce seras bénéfique pour toi . Autrement chez moi pas de problème en freebox only, bonne journée  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
videosnews



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 06 Déc 2006 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, cela est normal, car tu changes d'adresse IP. Pour plus d'information regarde cette FAQ ADSL  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum