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Un premier patch pour Crysis

Publié par mickael44 le 08/01/2008 23:45 dans la rubrique Loisirs
Tags crytek maj patch crysis
La firme Crytek vient enfin de publier le premier patch pour son jeu phare, Crysis.



Au programme de cette mise à jour, on retrouve beaucoup de corrections de bugs, des améliorations pour les parties multijoueurs et quelques optimisations pour les configurations équipées de SLI ou CROSSFIRE. Le patch pèse 140 Mo et un second patch, plus orienté vers l'optimisation du multijoueurs, serait en cours de réalisation dans les studios Crytek. Corrections
  • Corrigé : plantage potentiel dans D3D10
  • Corrigé : boîtes orange qui apparaissent lorsque la partie hispec est chargée dans le jeu lowspec
  • Corrigé : dégâts inégaux des véhicules lorsque LAW leur tire dessu
  • Corrigé : résolution du reflet sur D3D10, mise à jour reflet MultiGPU
  • Corrigé : fuite mémoire dans les modes FSAA
  • Corrigé : munitions tranchantes à l'infini
  • Corrigé : fuite mémoire dans D3D10 lors du passage d'un mode à l'autre
  • Corrigé : optimisations multiples
  • Corrigé : lorsque le joueur entre en scène pendant une animation levée d'arme, l'arme des personnages sera levée constamment
  • Corrigé : plantage lors du chargement de la partie avec un niveau exporté récemment par l'éditeur
  • Corrigé : le clavier virtuel ne fonctionne pas correctement lorsqu'une manette est connectée
  • Corrigé : il arrive que les utilisateurs ne peuvent plus regarder autour d'eux avec le joystick droit
  • Corrigé : choisir la résolution d'écran par défaut empêche l'utilisateur de sélectionner la dernière résolution
  • Corrigé : un bug apparaît lors du changement de la résolution dans D3D10
  • Corrigé : problèmes avec la Profondeur du champ et avec les gouttes d'eau dans D3D10
  • Corrigé : plantage de l'avertissement NaN
Mises à jour
  • Ajouté : options IU Flou de mouvement et Synchronisation verticale
  • Optimisé : flou de mouvement
  • Optimisé : FSAA (anti-aliasing d'une scène complète)
  • Exécution de l'identifiant son optimisée
  • Activation de la fonctionnalité Synchronisation verticale dans D3D10
  • Nouveaux fichiers de référence pour ice CPU benchmark.
  • Session de contrôle à distance protégée par le mot de passe http/xmlrpc
  • Cvars de debug marqués comme triche
  • F12 (capture d'écran) fonctionne également en mode restreint
Améliorations
  • Réduction des dégâts de l'éclaboussure de LAW contre l'infanterie en mode Lutte pour l'énergie
  • Ralentissement de la vitesse des projectiles de fusée en multijoueur
  • Désactivation des boîtes englobantes de tourelle automatique sur les véhicules pour éviter les problèmes de détection de coups de LAW
  • Rayon d'explosion de la grenade réduite en multijoueur
  • Mosaïque de l'eau resserrée pour éviter la triche en multijoueur
  • Améliorations MultiGPU grâce aux mises à jour des cartes

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